Vous ne trouverez pas sur ce blog des indications de réglages des voiles, comment gérer la météo, des plans ou instructions sur les bons mouillages ... Vous me direz alors qu'il ne sert à rien ! Il raconte simplement le plaisir que nous avons à découvrir des lieux nouveaux, le plaisir de la balade à la voile (et souvent au moteur !), le plaisir de partager et peut-être donner envie avec quelques mots et des images.

En bas de page cliquez sur
"Articles plus anciens"

dimanche 20 septembre 2020

Port Leucate

 Maintenant Kalufa a retrouvé le bassin sud de Port Leucate, pratiquement à la place qu'il avait en 2016 au départ pour la Grèce. Nous espérons un hiver tranquille alors qu'un nouveau médicane souffle sur la Grèce. Au programme petits travaux d'entretien et préparation des navigations de printemps mais pas sans compter avec la Covid 19 !




1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de voir sur youtube que votre bateau est à vendre. Je suis désolé pour vous
    Mais ce bateau m'intéresse.
    J'ai pas vu d'annonce. Pouvez vous m'envoyer des renseignements ?
    Merci bien

    RépondreSupprimer